lundi 18 février 2019

Ma petite liste de février 2019 - 18

18 février 2019 - Les situations dans lesquelles je m'ennuie 

On peut s'ennuyer dans toutes sortes de situations, mais on peut également trouver comment y remédier. J'ai l'impression de ne jamais m'ennuyer, mais le pire pour moi c'est quand on est face à quelqu'un qui vous raconte des choses sans intérêt et qu'on ne peut pas s'échapper ou faire autre chose. Ou si je me trouve à la fois sans livre, sans de quoi écrire, sans APN, sans téléphone ; reste plus qu'à penser...


2 commentaires:

  1. Penser n'est pas facile pour tout le monde ... et pourtant, c'est un excellent moyen de ne pas s'ennuyer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut penser à tant de choses... surtout qu'on n'en a pas toujours le temps !!!

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.