mercredi 27 février 2019

La gratitude du jour - 2019 # 58

Merci à mon fils qui m'amène très tôt
à mon RV co-voiturage pour me rendre à Bordeaux
où je retrouverai ma fille
et nous partirons avec un autre co-voiturage
pour La Rochelle

Agréable trajet avec René
qui dépose chaque passager
au plus près de leurs rendez-vous

Chouette petit déj avec ma fille dans une minuscule échoppe bio

Trajet très agréable jusqu'à La Rochelle où il fait beau !


Un excellent déjeuner en terrasse, au soleil,
dans un resto végétarien
où l'accueil est chaleureux


Merci à A. d'avoir gardé nos bagages
pendant que nous nous promenons longuement
dans la ville, au port.

Nous allons voir le bateau de la famille...


Soirée sympa en famille
après avoir admiré
le crépuscule depuis le balcon



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.