lundi 25 février 2019

La gratitude du jour - 2019 # 56

Il a fait beau et chaud




Journée passée avec ma fille qui a commencé un superbe dessin
pour l'anniversaire d'une amie,
je suis épatée !

Un agréable petit café à la Librairie, merci Aurore !

Deux agréables parties de scrabble à la maison de retraite,
j'ai fait 3 fois un mot de 7 lettres,
pour une fois, j'ai gagné la seconde partie avec une belle avance !

Chaque année, au parc, je retrouve ces fleurs au pied d'un des arbres.


En allant chercher du pain en fin d'aprem
car l'aîné rentrait ce soir,
je rencontre J.qui marchait en compagnie de Dady.
Elle me charge de petites courses pour demain.
C'est chouette qu'elle puisse faire une bonne marche au soleil !



2 commentaires:

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.