jeudi 21 février 2019

La gratitude du jour - 2019 # 52

Il a fait beau et chaud

J'ai eu deux de mes enfants au téléphone

Merci à Romain pour le café à la  Librairie
et le moment d'échange avec Nanette
avant d'aller bosser

J'admire la patience et la bienveillance du personnel de la maison de retraite.
Nous avons fait deux parties de scrabble,
j'ai failli gagner la seconde !

Merci à M. pour la paire de chaussures toutes neuves
qu'une amie lui avait données si elle connaissait quelqu'un...
c'est ma pointure, quelle chance !
et de m'avoir emmenée à la ferme
où j'ai retrouvé plusieurs amies
et ramené de bonnes choses


Je suis passée à la maison de la presse
pour m'offrir le nouveau numéro de Flow
et le dernier Kaizen

2 commentaires:

  1. Le temps ensoleillé n'apporte que du bonheur ... des bonheurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clara me disait qu'à Bordeaux, tout le monde était de bonne humeur.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.