vendredi 15 février 2019

Les états d'esprit du vendredi [15 février 2019]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 15 février 2019
Heure ☞  22 h 03
Fatigue ☞ oui, fatiguée, c'est normal vue l'heure
Humeur ☞ excellente
Estomac ☞ je viens de manger une bonne soupe maison
Condition physique ☞ mal au dos
Esprit ☞ enthousiaste 
Boulot ☞ super, et j'ai repris hier à la maison de retraite
Culture ☞ Je me suis offert tout à l'heure un numéro de "connaissance des arts" sur Basquiat.
Reste à ☞ souhaiter très fort que le grand trouve du travail
Penser à ☞ prendre des nouvelles de ceux que j'ai un peu délaissés
Avis perso ☞ la loyauté, toujours la loyauté 
Message perso ☞ MERCI
Loulous Petits félins ☞ L'amie du second fiston sort demain de l'hôpital. Ma fille rentre demain.
Amitiés ☞ SUPER
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ on a eu une soirée musicale à la librairie ce soir ; demain matin, conseils en permaculture à la Médiathèque. Je bosse à la maison de retraite à 15h puis à 17h j'écouterai ma fille faire du jazz puis j'ai le dernier concert jazz du festival, puis on va au resto en famille pour l'anniversaire de l'aîné.
Essentiel ☞ de sourire
Courses ☞ marché local demain matin (tôt)
Envie de ☞ rien de plus
Image du jour 
Mon 1er muscari

Fin ☞ 22 h 27

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.