vendredi 22 février 2019

Les états d'esprit du vendredi 22 février 2019]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 22 février 2019
Heure ☞  9 h 49
Fatigue ☞ j'ai eu un coup de barre ce matin, je me suis rendormi pendant une heure et ça va !
Humeur ☞ bonne
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ mal au dos et au cou, mais c'est pas grave
Esprit ☞ boulimique
Boulot ☞ ce sont les vacances, je n'ai que le travail à la maison de retraite.
Culture ☞ ce soir, à la librairie, rencontre-lecture avec Claude Bourgeyx.
Reste à ☞ prendre des nouvelles de ceux que j'ai un peu "oubliés" ces derniers temps.
Penser à ☞ finir un courrier administratif même si je ne suis pas très inspirée !
Avis perso ☞ soyons indulgents dans certains cas.
Message perso ☞ Merci, merci, merci !
Loulous Petits félins ☞ l'aîné est chez ses grands-parents ; la semaine prochaine ma fille (qui sera enfin en vacances ce soir) et moi irons voir le second fiston à La Rochelle.
Amitiés ☞ EXTRAS
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ Ce soir, au pub, une battle d'impro. Demain matin, visite "permaculture". Après-midi, une AG suivie d'un repas (où je représente les enfants, absents). Dimanche, soirée musique à la Villa.
Essentiel ☞ être bienveillant
Courses ☞ hier, j'étais à la ferme bio et demain, marché local.
Envie de ☞ rien de plus
Image du jour 
Ce matin, très tôt...
Fin ☞ 10 h 05

2 commentaires:

  1. Est-ce que pendant les vacances tu vas davantage à la maison de retraite ?
    La Rochelle ... je suis contente pour toi ... tu vas faire de belles photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, car lorsque je reprendrai l'école, je ne pourrai pas y aller les lundis et vendredis, mais j'irais le samedi si je peux.
      Je suis contente d'aller à La Rochelle, nous avons notre co-voiturage !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.