vendredi 22 février 2019

La gratitude du jour - 2019 # 53

Une jolie aurore rose et mauve et la lune longtemps visible

Le matin, je vais faire un peu de cueillette aux jardins de l'ESAT



A la maison de retraite, 
nous avons fait 2 parties de scrabble
et j'ai gagné la seconde !

Avant de rentrer à la maison,
je vais prendre un café au resto solidaire
et souhaiter bonnes vacances à l'équipe qui prend une semaine de repos,
et au moment où j'allais partir arrive M.M.
qui a appris le dessin à mes fils quand ils étaient petits,
du coup, je suis restée,
nous avons longuement papoté et dégusté des douceurs...

Après avoir avalé une soupe,
je file à la Librairie
où avait lieu une lecture.
Plaisir de retrouver des amies
dont une qui rentrait de Colombie,
elle me raconte.
Je quitte à regrets la lecture avant la fin
pour aller à un match d'impro,
on s'est bien amusé (même si on a connu mieux)

Quand je rentre,
je regarde avec ma fille 
la fin de cérémonie des Césars

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.