dimanche 13 janvier 2019

Ma petite liste de janvier 2019 # 13

13 janvier 2019 - Ce que j'aime en hiver

J'aime les cieux souvent colorés le matin ou le soir, ils sont incomparables (aujourd'hui il pleut...)

J'aime la silhouette des arbres sans feuilles.

J'aime être bien au chaud sous la couette.

J'aime la soupe des soirs d'hiver.

J'aime le chant des oiseaux restés ici pendant la mauvaise saison, et qu'ils nous remercient pour la nourriture supplémentaire que nous leur offrons.

2 commentaires:

  1. eh bien tout ce qui te plaît me plaît aussi...c'est vrai que c'est très gris aujourd'hui aussi, vivement le ciel bleu, cela fera du bien au moral. heureuse que Clara soit bien installée. bises.celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En hiver, j'aime le grand froid SEC. Le soleil va revenir, ça fera du bien au moral comme tu dis. Et toi, tu en as besoin avec tous tes tracas. Bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.