jeudi 17 janvier 2019

Un mot par jour - 2019 # 17

Pratiquons ce jeu avec un dictionnaire. Chaque jour, ouvrez le dictionnaire au hasard et choisissez le mot qui vous paraît le plus inspirant dans la double-page. Le mot est un déclencheur et ensuite il suffit de se laisser porter sans censure ! Ecrivez ! C’est parfois très libératoire !

peluche

Ma mère m'a souvent raconté que j'avais une peluche-doudou quand j'étais petite, que j'ai longtemps adorée. Elle m'a montré une photo où je tiens dans les bras un panda. 
Je ne m'en souviens pas du tout !
Je me souviens de certaines de mes poupées mais d'aucune peluche.

2 commentaires:

  1. C'est surprenant de ne pas s'en souvenir ... mais ça veut dire que tu n'as pas été traumatisée de t'en séparer !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.