mercredi 16 janvier 2019

Ma petite liste de janvier 2019 # 16

16 janvier 2016 - Mes instruments de musique préférés

Pas d'instruments préférés, je dirais que ça dépend de qui en joue, et quel genre de musique.
Mes 3 enfants ont joué ou jouent les instruments suivants :
Violon, Guitare sèche, Basse (Lélio)
Flûte traversière (Nans)
Piano, flûte traversière, percussions, flûte à 3 trois et tambourin à cordes, batterie (Clara)
et leur papa fait de l'accordéon et du piano.

2 commentaires:

  1. Oui, on peut aimer presque n'importe quel instrument ... ça dépend qui en joue ...
    C'est un peu comme un prof à l'école qui vous fait aimer, ou pas, tel ou tel cours !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! J'ai été très influencée par certains enseignants, il y a même eu une année où j'ai fait des efforts en maths rien que pour les beaux yeux du prof... en 4è je crois, hum à cet âge hein... alors que j'ai toujours été nulle en maths, hahaha

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.