mardi 29 janvier 2019

La gratitude du jour - 2019 # 29

Merci pour la patience du médecin
car je suis arrivée en retard au RV (visite médicale pour le boulot)
m'étant égarée en vélo...
et merci à la directrice d'avoir été indulgente
pour mon petit retard.

Les sourires et les câlins des enfants sont gratifiants !

Au courrier, ma première paye de l'année !

Nous étions nombreux aux obsèques,
cela a été visiblement réconfortant 
à la famille endeuillée

Mon fils a épluché et détaillé
les légumes pour la soupe du soir
avant que nous ne partions chez le médecin

Merci encore  à mon fils de nous avoir véhiculées chez le médecin,
où nous avons dû patienter une heure...
merci à notre docteur de famille pour sa bienveillance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.