dimanche 20 janvier 2019

Projet 52 photos en 2019 avec Bottes Rouges - 03 "bois"




Derrière chez moi
y'a un p'tit bois...
sous la pluie en début de semaine

10 commentaires:

  1. J'avais fait le même style de photos avant de découvrir mes petites fleurs rouges.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne idée ... je n'ai pensé qu'à la matière ... et pas à ces petits bois qui nous entourent.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le charme du défi, c'est qu'on récolte tout plein de sujets différents.

      Supprimer
  3. Je suis partie au Canada,lol, alors qu'il y avait un p'tit bois derrière chez moi. C'est une très bonne idée et comme Dany, je n'ai pensé qu'à la matière. Annie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le thème nous invitait à tant de possibilités d'interprétations! Merci Annie

      Supprimer
  4. C'est vrai! Pourquoi aller chercher si loin alors que le petit bois près de chez soi fait parfaitement l'affaire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, ce petit bois que je vois de ma fenêtre !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.