vendredi 25 janvier 2019

La gratitude du jour - 2019 # 25

Merci à mon fiston pour m'avoir véhiculée
pour la signature de mon contrat de travail,
2 fois 40 mn de voiture pour juste signer un papier !

Puis encore merci à lui pour m'avoir emmenée l'aprem à l'école
où je vais travailler dès lundi,
adorable accueil de la directrice
et bon 1er contact avec l'enfant
que je vais aider jusqu'à la fin de l'année.

Et encore merci, merci d'être allé chercher sa sœur à la gare
puis de m'avoir récupérée en chemin, 
puis il me dépose à mon cours et emmène sa sœur
dans un village voisin pour jouer de la percussion
avec sa prof et un autre élève.
Ils joueront de nouveau en ouverture de la Nuit du Conservatoire
le soir-même. Super soirée !!!

Merci aux deux compagnes
qui ont organisé une galette des rois
avec notre prof endeuillé...
Notre présence lui a été réconfortante,
le cours a été finalement bien joyeux...

Les enfants et moi avons de tendres pensées
pour T. qui est partie...
Nous serons présents mardi pour les obsèques.

2 commentaires:

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.