samedi 26 janvier 2019

Ma petite liste de janvier 2019 # 26

26 janvier 2019 - Avant je n'aimais pas manger... (mais ça, c'était avant !)

Toutes les légumineuses : lentilles, haricots en grain, pois cassés... maintenant, j'adore ça !
L'endive crue, le kiwi, le pamplemousse. Je les aime maintenant !

4 commentaires:

  1. Que des bonnes choses ...
    Ce matin, mari n'a pas trouvé de cresson au marché !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ? moi j'en ai acheté

      Supprimer
    2. Il ne sait pas chercher !!! Pourtant, il m'a dit avoir demandé à une dame ... mais certainement pas du bon côté !!!

      Supprimer
    3. A droite en entrant, dans cette allée, côté gauche, presque en face de la rôtisserie, il y a un maraîcher qui en a du super beau tout l'hiver (juste après les deux frères) ; si tu situes ?

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.