mercredi 16 janvier 2019

365 jours en 2019 avec Flow # 16



J'aime beaucoup Amin Maalouf,
je ne connais pas les deux autres auteurs.
Et vous ?

4 commentaires:

  1. Je ne connais aucun des trois ... j'aime lire, mais j'ai du mal à retenir les noms des titres et des auteurs ... Dommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi, si je ne note pas les titres et auteurs, je ne m'en souviens plus, mais de l'histoire oui

      Supprimer
    2. Pareil ... d'ailleurs, il m'est arrivée de prendre un libre à la bibliothèque, et de me rendre compte dès les premières pages que je l'avais déjà lu !!!

      Supprimer
    3. Pareil... c'est pourquoi je lis les premières pages avant de le prendre.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.