lundi 14 janvier 2019

Ma petite liste de janvier 2019 # 14

14 janvier 2019 - Les valeurs qui me guident dans la vie 

Ce sont les valeurs que m'ont transmis mes parents, mes grands-parents, et bien d'autres personnes de ma famille, ainsi que des enseignants croisés au fil des ans. On se construit de tout ce qu'on reçoit, comprend, accepte pour être en accord avec soi-même. J'espère avoir transmis à mes propres enfants l'importance de : respecter les autres et soi-même ainsi que notre environnement, être loyal, fidèle, honnête, respecter sa parole, et puis croire en soi et en ses rêves.
J'en oublie sans doute...

2 commentaires:

  1. Le minimum à essayer de faire ... ensuite ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut se sentir avec accord et en paix avec soi, ne pas se sentir coupable.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.