mercredi 16 janvier 2019

La gratitude du jour - 2019 # 16

J'ai trouvé un bouquin sympa dans la boîte à livres du Parc

Le soleil a brillé

Que les infirmières sont gentilles et délicates à la maison de retraite

Convivialité à l'AG d'une asso où j'ai retrouvé des Amis
et merci à N. qui m'a ramenée vers chez moi

J'ai regardé avec plaisir "La Grande Librairie" à la télé



3 commentaires:

  1. Quel bel oiseau ... je n'en vois jamais des comme ça !
    Ça fait plaisir de lire que les infirmières sont gentilles ... seraient-elles assez nombreuses ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, là le personnel est suffisant et aux petits soins.
      Je ne sais plus le nom de cet oiseau, on en a chaque année toute une bande !

      Supprimer
    2. ça me revient : le chardonneret !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.