lundi 30 janvier 2017

52 semaines pour apprendre à dire MERCI # 05 "plaisir(s) simple(s) de l'hiver"

Ce billet fait partie du défi 52 semaines de gratitude.

gratitude


En hiver,
j'aime les vêtements douillets,
être sous la couette bien au chaud,
j'aime faire des soupes,
j'aime les légumes plus nombreux qu'on ne le croit
car la Nature a tout prévu.
J'aime quand le soleil brille quand il fait très froid.
J'aime les cieux colorés des crépuscules frileux.
J'aime cette impression que le temps ralentit...
Moi, j'aime l'hiver !

4 commentaires:

  1. Je cris bien que j'aime les mêmes choses que toi !! à part les légumes que je dois pour la plupart éviter .....
    Je croise les doigts pour Clara ! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
  2. Même si je n'aime pas trop l'hiver, je trouve que chaque saison a ses petits bonheurs !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.