vendredi 27 janvier 2017

Gratitude # 27/365

Chaque jour, écrire trois choses pour lesquelles nous ressentons de la gratitude :


- le très bon contact à la caisse de retraite. Et maintenant, les choses sont claires !



- sympathique petit échange avec une amie qui attendait le bus quand je suis allée faire une course à midi

- ma fille satisfaite des épreuves du jour du bac blanc


4 commentaires:

  1. C'est vrai qu'à la caisse de retraite j'avais aussi été très bien accueillie ... il y a au moins des endroits où il y a des gens sympas !
    Bravo Clara ... encore une fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a beaucoup de gens sympas finalement, mais on retient surtout là où ça ne va pas ! Merci pour Clara. Bisous

      Supprimer
  2. Tant mieux pour Clara , suis contente pour elle !
    Sais tu que je n'aimerais pas du tout avoir à le repasser !!! gros bisous Eva et bon WE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, c'est certain ! Encore trois épreuves (lundi et mardi) et ça sera fini ! Gros bisous Colette

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.