mercredi 11 janvier 2017

Gratitude # 11/365

Chaque jour, écrire trois choses pour lesquelles nous ressentons de la gratitude :

- coups de fil et mails amicaux, ça fait très plaisir !

- merci à mon cautionnaire (allez, c'est sans risque en principe)

- le sourire à la boutique bio où je suis allée chercher de la tisane

4 commentaires:

  1. Superbe, j'ai aussi à chaque jour mes moments de gratitudes, c'est tellement important! Bise, bon jeudi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très important, et permettant de relativiser ! Bonne soirée.

      Supprimer
  2. Quelle belle idée !
    J'en profite pour te présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017!
    Bisous Eva

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.