vendredi 27 janvier 2017

Les états d'esprit du vendredi [27 janvier 2017]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 27 janvier 2017
Heure ☞  12 h 59
Fatigue ☞ comme après une très mauvaise nuit...
Humeur ☞ meilleure car d'une part le bac blanc se passe bien pour ma fille et en plus, ce soir, je vais voir un spectacle musical où elle intervient ! Quelle journée !
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞  des douleurs partout et mal aux dents en plus.
Esprit ☞ était en forme ce matin pour finir une bonne fois pour toute mes textes de l'atelier d'écriture.
Boulot ☞ toujours en congé
Culture ☞ je lis beaucoup, et de tout.
Reste ☞ à garder le moral !
Penser à ☞ pointer mes remboursements de sécu
Avis perso ☞ Ce qu'il ne faut pas entendre aux infos (faut bien suivre un peu...)
Message perso ☞ Bravo pour tout le travail accompli, et ça doit continuer malgré tout.
Loulous Petits félins ☞ tout va bien !
Amitiés ☞ super !!!
Love ☞ joker
Sorties ☞ limitées, forcément.
Divers ☞ super, ça y est, j'ai tous mes trimestres pour la retraite ! Encore quatre ans à tirer.
Courses ☞ y'aura juste des produits frais à aller chercher ce soir car demain j'ai un atelier d'écriture.
Envie de ☞ balades dans la campagne ou la montagne.
Image du jour 
un début d'éclaircie...

'Zic ☞ "le petit bal perdu" entendu hier à la soirée conte. Je l'ai encore dans la tête, c'est une jolie chanson.
Fin ☞  13 h 11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.