jeudi 5 janvier 2017

Défi 2017 chez Agoaye : Cette année je… # semaine 1 "je décide"

Toutes les semaines, Agoaye nous propose un verbe à appliquer envers soi-même ou  vers autrui ; des mini-résolutions bienveillantes, destinées à nous encourager à bâtir une spirale positive et active dans nos vies.




Dimanche 1er janvier 2017
Premier jour de l’année, premier verbe du projet que je mènerai jusqu’à la fin de 2017 :



Cette année, je décide de prendre un peu, beaucoup (enfin) soin de moi. 
Fini de prendre sur moi, de me croire forte, voire invincible.
Du moment que tout se passe bien pour les enfants, je peux en plus m'octroyer des petits plaisirs.
Et ça commence déjà à porter ses fruits. Ce n'est que le début. Je vais aller jusqu'au bout avec l'aide de mon médecin. Certains problèmes "physiques" ont fait office d'alarme. Il est temps d'agir.
J'ai décidé d'écouter enfin mon  médecin que je revois samedi pour décider d'un "plan d'action".

2 commentaires:

  1. Mais pourquoi j'ai raté ce message ? J'ai l'impression que ça m'arrive souvent de voir des articles en retard !!!
    Bref, ce que je lis là est fort intéressant ... et je vote pour que tu y arrives !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit que tu tombes au moment où je fais une rectification ou une mise à jour... Merci pour tes encouragements. On va tout faire pour !!!

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.