vendredi 13 janvier 2017

Les états d'esprit du vendredi [13 janvier 2017]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 13 janvier 2017
Heure ☞ 10 h 03
Fatigue ☞ finira bien par diminuer
Humeur ☞ inégale
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ courbaturée 
Esprit ☞ tourmenté, forcément.
Boulot ☞ suis en congé
Culture ☞ je lis beaucoup, j'apprends.
Reste ☞ à prendre soin de moi
Penser à ☞ rassurer les amis
Avis perso ☞ et voilà...
Message perso ☞ ne pas croire tout ce qui se dit !
Loulous Petits félins ☞ que des satisfactions !!!
Amitiés ☞ MERCI à tous
Love ☞ Joker
Sorties ☞ ce soir, spectacle car j'ai gagné des places ! Pour le reste, on verra.
Divers ☞ j'ai fait ma nouvelle pour un concours. J'ai jusqu'à demain pour l'envoyer !
Courses ☞ juste du frais chez les producteurs locaux
Envie de ☞ changer de vie !
Image du jour ☞ 


Ce matin...

'Zic ☞ chant du vent
Fin ☞ 10 h 13

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ! Nous n'avons pas vraiment aimé ce spectacle... mais ce fut l'occasion de retrouver plusieurs amis. Bon week end !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.