lundi 30 janvier 2017

Gratitude # 30/365

Chaque jour, écrire trois (au moins) choses pour lesquelles nous ressentons de la gratitude :

- une jolie aurore, puis le temps sera peu ensoleillé mais sans pluie



- deux jolies mésanges devant la fenêtre, très difficiles à prendre en photo



- avant-dernier jour du bac blanc pour Clara, ça c'est bien passé aujourd'hui

- découverte de patates douces violettes trouvées à la Biocoop ; elles sont vraiment délicieuses même si je préfère les roses.





4 commentaires:

  1. Ces patates douces ont un joli graphisme ... espérons qu'il en est de même pour le goût !
    Les aurores sont belles, et tant mieux qu'elles nous amènent le beau temps ....
    Chouette de voir les mésanges. Devant ma cuisine, je vois surtout des moineaux et des rouge-gorge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles étaient vraiment bonnes ces patates douces, et ça changeait des autres. Légèrement, mais ça changeait. Bonne journée, profitons de ce beau soleil ! Bises

      Supprimer
  2. Jamais mangé ! si j'en vois, je tenterai ! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça vaut le coup, tu verras. Et elles sont bien jolies ! On en trouve en boutique bio. Gros bisous Colette.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.