samedi 21 janvier 2017

Flow 365 # 21

Le bonheur du jour :

Aujourd'hui, ce fut une succession de bonheurs : les enfants sont là, le second (celui qui travaille) a fait une journée d'enfer ; je réussis parfaitement à faire des galettes de blé noir ; le ciel en fin de journée est magnifique ; je vais à une lecture à la librairie puis à une "BD concert" avec le grand. Occasions de retrouver tout plein d'amis !
Un seul bémol : Clara qui est fiévreuse. A suivre...
















3 commentaires:

  1. rien de grave pour Clara, j'espère, il y a tellement de trucs qui trainent... elles ont une bonne bouille tes galettes, elles sont bien appétissantes. ce ciel est vraiment superbe, quelles couleurs, j'aime beaucoup. j'ai appris qu'ils vidaient l'étang en discutant avec les employés municipaux qui étaient là, inquiets des bruits émis par la glace sur l'eau. il sera vide une année, c'est pour le nettoyer, oter la boue. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces détails. Clara va un peu mieux ce soir. Faut qu'elle se ménage d'ici jeudi ! Ta fille ne stresse pas trop ?
      Bonne soirée, bises

      Supprimer
  2. J'espère que Clara se remet peu à peu ...
    Miam tes galettes ... vous les avez mangées avec jambon et oeuf ?

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.