jeudi 3 mars 2016

31 listes en mars 2016 # 03 "Aujourd'hui, j'ai de la gratitude pour..."

31 listes en mars 2016


Aujourd'hui, j'ai particulièrement de la gratitude pour J et C.
J nous a quitté en début de semaine après des années de lutte contre des ennuis de santé. Ce matin, c'étaient ses obsèques...
Il a œuvré pour toutes sortes de causes nobles et généreuses. Moi je l'ai côtoyé au sein d'un groupe de randonneurs. Il a eu à cœur de nous emmener chaque dimanche sur les chemins de notre région dans les meilleures conditions possible. Il y a consacré beaucoup de temps et d'énergie. Grâce à lui, j'ai découvert cette région où je venais d'arriver. J'ai pris de bons bols d'air dans les forêts, les campagnes et parfois à la montagne. J'ai partagé d'excellents moments avec tout plein de gens formidables. L'amitié n'a pas de prix. Sa générosité forçait le respect.
Nombre d'entre nous tenaient à réconforter C, son épouse, qui marchait avec nous.
Jamais je n'oublie leur gentillesse et l'affectueuse attention qu'ils nous manifestaient, à mes enfants et moi.
Merci à vous deux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.