mercredi 16 mars 2016

31 listes en mars 2016 # 16 "Les lieux où je rêve d'aller"



Je rêve d'aller de nouveau
- dans mon pays, en Grèce
- en Italie
- à Barcelone
- à Paris
- en Bretagne et en Normandie

Je rêve d'aller (liste en vrac) :
- à la montagne (un peu partout dans le monde)
- en Corse
- sur une île déserte, vraiment déserte, mais pas trop longtemps
- dans le désert mais pas trop longtemps
- dans des jardins fleuris
- dans un château hanté
- dans des palais
- au Pôle Nord (ou Sud)
- en Alsace
- près d'un volcan encore en activité
- en péniche
- en Islande
- dans un verger où on peut cueillir des fruits mûrs à point
- dans les endroits où j'ai vécu
- et puis rêvons un peu/beaucoup : dans ces lieux imaginaires décrits dans des livres, évoqués dans des chansons, dessinés...

4 commentaires:

  1. Wouah, j'adore ce rendez-vous ; ça me donne envie de le faire !
    Moi aussi j'aimerai aller aux deux pôles et en Islande... Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux le faire en cours de mois, n'hésite pas ! Tu peux même rattraper les jours précédents. Ce n'est pas toujours évident pour répondre !!! Bisous

      Supprimer
  2. Je partagerais bien quelques voyages et lieux avec toi !!!
    Espérons que le futur te donne l'opportunité d'en réaliser quelques uns ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous verrons bien ce que l'avenir nous réservera ! Merci et bisous !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.