mardi 15 mars 2016

Expo

Le thème du concours de cette année, c'est
"les mille couleurs des sentiments"
Voici les œuvres des adultes que j'ai aimées














Comme il y a le prix du public,
nous pouvions voter,
j'ai choisi le n°49
mais j'aime aussi les deux visages de profil
et l'arbre (n° 11)

10 commentaires:

  1. Je ne sais pas lequel j'aurais choisi...
    Peut-être le deuxième, qui me parle...on dirait des planètes ^^
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idée est très sympa en effet. Que de diversités, n'est-ce pas?

      Supprimer
  2. je vois que nous avons eu les mêmes coups de coeur, j'aime beaucoup ces deux visages, ils sont impressionnants de vie. pas de pb, tu n'es pas obligée de voter pour moi, quelque fois je ne vote pas pour moi non plus..... on se verra pour la remise des prix? bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, nous y serons. Suspens !
      Bon mercredi, bises

      Supprimer
  3. Moi j'aime bien les deux arbres ! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi flashé sur le 49, mais plusieurs sont très intéressants ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en aime beaucoup un certain nombre, nos artistes ont de l'imagination et un réel talent.

      Supprimer
  5. Magnifique expo dis-donc, j'aurai bien aimé aller la voir ! C'est génial, merci du partage. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus, ma fille va avoir un prix !!! Bisous Aurélia

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.