vendredi 18 mars 2016

Les états d'esprit du vendredi [18 mars 2016]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit ! lancé par Fedora et The Postman.

Jour ☞ vendredi 18 juin 2016
Heure ☞  19 h 19
Fatigue ☞ ça peut aller
Humeur ☞ Bonne
Estomac ☞ Il attend le dîner qui mijote 
Condition physique ☞ très mal au dos de nouveau
Esprit ☞ enthousiaste
Boulot ☞ y'a des jours avec, et des jours sans...
Culture ☞ Hier, concert de hip hop, une autre approche de la poésie proposée par notre librairie... on n'en fini pas d'apprendre.
Reste ☞ à mettre de l'ordre dans le courrier administratif
Penser à ☞ avancer plus vite dans la formation MOOC
Avis perso ☞ J'ai hâte de rencontrer les autres personnes suivant la formation MOOC
Message perso ☞ c'était trop beau pour durer, pfffff
Loulous Petits félins ☞ Un aller-retour éclair du grand, une humeur tristounette du second (chagrin d'amour) et que de projets concrets pour la miss !
Amitiés ☞ Epatantes
Love ☞ Joker
Sorties ☞ ce soir, une lecture théâtrale, demain une activité à la Médiathèque, pour le soir on verra si j'ai co-voiturage.
Divers ☞ Allez, courage !
Courses ☞ Marché local demain
Envie de ☞ balades à la montagne
Image du jour ☞ 

'Zic ☞ J'ai du Véronique Sanson dans la tête
Fin ☞  19 h 27

4 commentaires:

  1. Bon courage pour le dos......et beau week end malgré tout ! gros bisous Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colette, je vais me reposer ce week end ! Gros bisous

      Supprimer
  2. Soit j'ai raté un truc, soit il faut que tu m'explique ce qu'est lA MOOC !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'expliquerai, c'est une formation en ligne pour bâtir à plusieurs un projet de logement dit "Oasis", type de logement dont je rêve depuis des années.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.