vendredi 25 mars 2016

Les états d'esprit du vendredi [25 mars 2016]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit ! lancé par Fedora et The Postman.

Jour ☞ vendredi 25 mars 2016
Heure ☞  7 h 15
Fatigue ☞ ça va
Humeur ☞ Excellente
Estomac ☞ satisfait après le petit déj
Condition physique ☞ très mal au dos malgré les séances en piscine, mais j'ai constaté qu'apprendre la brasse, ça ne m'arrange pas du tout 
Esprit ☞ chagriné par les attentats en Belgique
Boulot ☞ assez intense
Culture ☞ Remise de prix des concours de nouvelles et de peinture ce soir.
Reste ☞ tant de choses à poursuivre...
Penser à ☞ prendre rendez-vous avec l'ophtalmo pour nous tous !
Avis perso ☞ crier n'a jamais fait avancer les choses...
Message perso ☞ prendre sur soi et accepter les différences
Loulous Petits félins ☞ le grand a passé le permis, on attend la réponse ; le second termine son stage d'entreprise demain, il aura été deux ans à la librairie-papeterie  ; Clara va avoir un prix au concours de peinture.
Amitiés ☞ épatantes
Love ☞ Joker
Sorties ☞ spectacle génial d'une mime ce soir. 
Divers ☞ J'aimerai terminer la formation MOOC durant ce week end prolongé de Pâques.
Courses ☞ marché local demain (les enfants réclament un poulet)
Envie de ☞ me promener à la montagne
Image du jour  c'est le printemps, même les murs fleurissent !




'Zic ☞ un peu de tout (j'ai regardé le DVD des Enfoirés) 
Fin ☞  7 h 21

14 commentaires:

  1. J'ai bien envie d'écouter le CD des enfoirés, moi aussi...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sympa ! Bonnes fêtes de Pâques Célestine.

      Supprimer
  2. Une vie bien remplie, il y a tant de choses à faire, les fleurs de murailles sont très jolies
    Bon WE Eva

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce mur fleuri ! Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tanette. Bonnes fêtes de Pâques, bises

      Supprimer
  4. Et cette petite fleur est absolument superbe vue de près! Il y en a plein les murs ici!... Son nom est assez curieux en plus: "ruine de Rome"! ;)
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on la voit un peu partout, bien au-delà de Rome ! Bonnes fêtes de Pâques !

      Supprimer
  5. La brasse est effectivement mauvaise pour le dos .. tu dois donc l'apprendre très vite pour ensuite pouvoir apprendre le dos crawlé qui lui est parfait !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très vite, très vite... c'est pas gagné !

      Supprimer
  6. Tu fais quel MOOC?
    N'empêche que des petits félins qui font des stages d'entreprise et passe le permis, j'attends de voir ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais le MOOC pour un projet d'Oasis lieu de vie.
      Mes petits félins sont en effet de grands félins, mais encore tous au bercail, étudiants.
      Bonne semaine.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.