dimanche 27 mars 2016

Projet 52 photos en 2016 chez Bottes Rouges # 13 "clé"




La clé USB, cadeau d'un de mes fils.


28 commentaires:

  1. elle est très originale celle-ci.... bravo

    RépondreSupprimer
  2. Originale comme clé USB !

    RépondreSupprimer
  3. oooh elle est X-tra top ta clé!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'veux la mêêêêême !!!!!! :-)

    RépondreSupprimer
  5. une découverte pour moi. Pas mal....

    RépondreSupprimer
  6. j'adore l'idée, j'aime quand les clés USB sont fun

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On trouve vraiment de tout ! J'aime bien les Lego !

      Supprimer
  7. très mignonne et bien choisie (la mienne est en forme de tablette de chocolat...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miam, super idée aussi ! Nous avons deux plaquettes de chocolat entamée en guise de dessous de plat !

      Supprimer
  8. Trop sympa comme attention ! C'est chou !

    RépondreSupprimer
  9. elle est géniale cette clé USB en forme de Reflex !J'en veux une comme ça ! :-)Adorable ton fils !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.