dimanche 20 mars 2016

31 listes en mars 2016 # 20 "Ce que je préfère au printemps"




Les jours continuent de rallonger, ça donne de l'énergie !
Les arbres sont fleuris, les bourgeons s'ouvrent peu à peu, les fleurs s'invitent partout, c'est merveilleux !
Les oiseaux nous offrent de merveilleux concerts, j'adore !
On peut s'habiller plus légèrement, c'est agréable !
Tout nous donne la pêche, on a envie de faire plein de choses !


Le début de l'éveil de notre "boules de neige"

4 commentaires:

  1. L'espérance qui revient ! j'aime beaucoup ce cycle perpétuel des saisons, savoir que chaque chose a sa place ! Ici le jour d'arrivée officiel du printemps s'et mis en gris ......gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons eu une belle parenthèse de soleil puis la soirée fut sous le signe de l'orage (sans dégât). Gros bisous Colette

      Supprimer
  2. Aujoud'hui, avec Eva, nous allons étudier ....
    La Phrase exclamative !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi... c'est que j'étais enthousiaste ! Allez, encore une, pffff c'est une manie chez moi...

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.