vendredi 18 mars 2016

Défi 365 jours d’écriture # 78

essais2

défi proposé par le blog de girlkissedbyfire

Sujet du 18 Mars : Mini scène de théâtre


Monsieur le Maire (à lui-même) : Ciel ! Ma femme ! Mais que fait-elle ici ?

Amélie (à la femme du Maire) : Bonjour chère Madame, comment allez-vous ?

La femme de Monsieur le Maire : Bonjour, je suis vraiment désolée de venir vous importuner un tel jour, oui vraiment désolée. Il faut absolument que je dise un mot à mon époux !

Amélie : Je vous en prie...

   La femme du Maire se précipite vers son mari. Ils échangent quelques mots puis Monsieur le  Maire se lève et tous deux sortent de la pièce.

Amélie (à Petit Poussin qui est venu la rejoindre) : Je ne comprends plus rien à rien.

Petit Poussin : Ne cherche pas à comprendre, Maman. Moi tout ce que j'espère, c'est qu'elle soit venue le ramener à la maison. Mais je vois Mamie qui s'agite, qu'allons-nous lui raconter ?

Amélie : J'y vais. Peux-tu aller demander qu'on commence le service ?

Petit Poussin : j'y vais de suite, je crois que tout le monde a faim !

2 commentaires:

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.