samedi 12 décembre 2015

Projet 52 chez les bottes rouges 2015 # 50 "poilu"



9 commentaires:

  1. c'est tout mignon, mais l'agneau n'a-t-il pas de la laine et non des poils ? mdr ! m.

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, c'est laineux un agneau, pas poilu!! Cela dit, il est vraiment chou!

    RépondreSupprimer
  3. Merci aux enfants de prêter leurs jouets pour ce projet.....

    RépondreSupprimer
  4. Oui, je sais bien que ce petit agneau est laineux et non poilu... mais j'ai craqué pour lui bien que j'avais des poilus... celui-ci, je l'ai trouvé dans un vide-greniers il y a quelques années, et je l'ai adopté...

    RépondreSupprimer
  5. Il et vraiment trop mignon.... belle mise en scène

    RépondreSupprimer
  6. Il est adorable ce poilu tout doux !

    RépondreSupprimer
  7. De poil ou de laine, il est très mignon !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.