dimanche 6 décembre 2015

Projet 52 chez les bottes rouges 2015 # 49 "mouvement"




Une toupie de Francis, en pleine activité !

20 commentaires:

  1. Bonjour Eva !! je retrouve ton blog, ça fait longtemps que je n'étais pas venue par ici !! contente de voir que tu es toujours présente.
    Moi je n'ai plus de blog pour le moment, je publie sur FB mais ce n'est pas si bien. Je vais en recréer un et je réfléchis à son organisation . A bientôt !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sylvie, ton blog me manque, alors je serai heureuse que tu en refasses un car je ne suis pas trop trop FB. Bonne fin d'année à toi, prends bien soin de toi, bises

      Supprimer
  2. Superbe idée cette toupie qui tourne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cristal, tes chevaux sont un vrai bonheur ! Bonne semaine

      Supprimer
  3. est-ce qu'elle chante en plus de tourner ? très jolie idée, m.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miji, non, cette toupie ne chante pas... et tes danseuses ? tu as eu une idée astucieuses, bravo !

      Supprimer
  4. Oh la la j'ai le tournis !!!! Bien dans le thème ta photo !

    RépondreSupprimer
  5. Excellente idée la toupie et celle-ci est vraiment jolie!

    RépondreSupprimer
  6. j'aime le mouvement si discret (en photo) de la toupie !

    RépondreSupprimer
  7. Une toupie en mouvement, très bonne idée, merci pour ton passage sur mon blog bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  8. Une bonne idée pour ce thème!

    RépondreSupprimer
  9. Joli cliché, j'aime bien le côté géométrique.

    RépondreSupprimer
  10. on imagine bien le mouvement! excellent choix.

    RépondreSupprimer
  11. Excellente idée, et une superbe photo à la clé. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  12. extra ta toupie et le mouvement est vraiment bien présent !
    ET puis, ça me rappelle mon enfance ! hi ! hi !

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie photo avec ce mouvement dans ces couleurs et ces matières. Superbe !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.