mardi 8 décembre 2015

30 jours pour écrire - semaine 3 - Jour 16

Semaine 3
Cette semaine, je découvre mes possibilités.
J'essaye d'être le plus concentré possible sur mes écrits.

Jour 16
A quoi ressemble ma journée idéale ?
Qu'est-ce que je fais ? Avec qui ?

Ma journée idéale ne serait pas forcément pendant un congé. Ce serait une journée où autour de moi les autres seront sereins et confiants ; où j'aurais possibilité d'exprimer ma créativité. Une journée où, à son terme, je me sentirais satisfaite de ce qui se sera passé, où j'aurais le sentiment d'avoir été utile, comprise par les autres. Le meilleur est d'être avec des proches que j'apprécie et d'avoir partagé quelque chose quelle qu'elle soit.

6 commentaires:

  1. Que demander de plus : partager, être comprise, avoir été utile !
    (Tes photos de ciel dans ton dernier billet sont magnifiques)
    je te souhaite une bonne journée, la plus idéale possible.

    RépondreSupprimer
  2. Une journée idéale est une journée simple
    Un sourire, un bonjour, et faire ce dont on a envie
    Je t'invite sur mon billet ce matin tel un mercredi agréable
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rose. Je suis allée chez toi, avec plaisir. Bonne soirée

      Supprimer
  3. ma journée idéal serait d'être sereine , pas de stress
    réussir tout ce que j'ai envie ( ne pas être obligée de sortir) ne pas avoir mal et surtout marcher un peu dans mon jardin
    merci de ton passage
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.