dimanche 6 décembre 2015

30 jours pour écrire - semaine 2 - Jour 14

Semaine 2
Cette semaine, place à l'introspection.
Je tourne mon regard vers moi.

Jour 14
Qu'est-ce qui m'a le plus empêché de devenir la personne que j'aurais voulu être ?

J'ai toujours manqué de confiance en moi, heureusement tout au long de la route, j'ai rencontré de temps en temps des personnes qui m'ont encouragée.
Je suis également facilement déstabilisée, stressée dans certaines situations.
Hyperémotive, je peux perdre mes moyens et rater bien des choses, avoir des trous de mémoire.
Dans un bon environnement, ça va !
Je me suis également heurté à des situations qui n'étaient pas prévues et qui m'ont fait prendre d'autres directions, mais je me dis que c'est peut-être pas plus mal...
Je pense que ça ne sert à rien de dire "si..."

4 commentaires:

  1. Combien je me retrouve dans ce portrait .................et ça m'a joué quelques très mauvais tours .......
    Tu as raison, ça ne sert à rien de dire "si" mais il y a certaines choses qui marquent profondément et qui ne demandent qu'à resurgir à la moindre baisse de régime ......

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine que beaucoup de personnes pensent ainsi.
    On voudrait toujours avoir fait le bon choix ... mais on est trop jeunes, on ne connait pas bien la vie, on manque de confiance, que l'on acquiert justement de ses erreurs, on a en face de soi des personnes qui vous font perdre le peu de confiance que l'on a ... bref, il y a mille raisons de grandir, de mûrir, d'être fiers de ses réussites, de ce que l'on est, de ce qu'on pense juste ...
    Et franchement, tu peux être fière de toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a eu de mauvais moments, où j'ai mal assumé, ou pas assumé... mais bon dans l'ensemble, ça va, déjà je suis fière de mes enfants... on apprend beaucoup après ses erreurs aussi. L'important est de se remettre en question. Bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.