samedi 12 décembre 2015

30 jours pour écrire - semaine 3 - Jour 20

Semaine 3
Cette semaine, je découvre mes possibilités.
J'essaye d'être le plus concentré possible sur mes écrits.

Jour 20
Qu'est-ce qui m'arrête ? Comment puis-je changer cela ?

Ce qui m'arrête, c'est le temps qui me manque, mais il est toujours possible de dégager du temps en s'organisant autrement, en se passant de faire certaines choses.
Ce qui m'arrête, c'est le manque de confiance en moi, heureusement il y a parfois quelqu'un qui m'encourage, me soutient, me donne un coup de pied au derrière pour que j'avance.
Ce qui m'arrête, ça peut être le manque de motivation ; parfois, la motivation est mouvante.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.