samedi 12 octobre 2013

Ouf ! quel week end !


Ce week end, dans notre région,
il y avait une multitude de manifestations...
Il a fallu faire des choix, enchaîner les déplacements...
Vendredi, je suis allée à la représentation d'une pièce écrite et jouée
par une femme argentine, Monica LEDESMA.
Si je n'ai pas été emballée par le texte,
j'ai par contre été épatée par son jeu et les trouvailles de mise en scène :
seule sur la scène, elle interprète plusieurs personnages avec brio.

Ce samedi, nous avons commencé par aller au Musée de la Faïence de Samadet
(billet à venir)
puis, à quelques km de là, nous avons enchaîné avec le Salon du Livre à Geaune,
où nous allons presque chaque année (ça dépend des invités) 
et cette année, pas question de manquer ce rendez-vous
puisque nous avons l'honneur de recevoir Michel Serres
(billet à venir)

Le temps de rentrer, d'avaler vite un morceau, et Clara et moi allons
au premier spectacle de la saison culturelle,
de la musique baroque (billet à venir)

Et le marathon continuera demain !

2 commentaires:

  1. Un début octobre fructueux et intéressant, dans le coin nous avons eu 3 concerts mais je n'ai pas pensé à emporter mon appareil, tant pis ! Bisous Atena

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien avoir un petit souvenir en image... je prends les photos au moment des saluts ou lors des bis... Bises de... Eva (hihihi, pas grave, j'aime beaucoup Atena)

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.