lundi 21 octobre 2013

Mauvaises couleurs

 Le matin ne fut pas vraiment tout à fait comme ça au niveau des couleurs, sans doute ai-je mal  réglé l'appareil...



6 commentaires:

  1. Je ne sais pas ce que tu as comme appareil mais parfois avec mon APN les couleurs ne sont pas exactes - quand je photographie le soir ou au petit matin. En journée surtout qu'ici nous avons beaucoup de luminosité tout va bien et le rendu est exact.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas refait les réglages... de toute façon on ne retrouve jamais les couleurs de la réalité. Bonne fin de journée, bises

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu dis Eva, notre oeil est habitué d'une façon !!!
    Mais bientôt tu arriveras à mieux rendre ce que tu recherches ...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais là je connais la cause... peu à peu, je prendrai les bons réflexes... Bises

      Supprimer
  4. des tons pour reproduire les images avec des pastels, ça peut faire de jolis models

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... tant de couleurs à notre portée...

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.