jeudi 17 octobre 2013

Cycle 13, 301è jour


En début de soirée,
je suis allée au vernissage de la nouvelle expo du Centre d'Art Contemporain

"Convergences"
avec


Malgorzata PASZKO, peintre
Martine CHENAIS, photographe

Je n'ai pas osé faire plus d'une photo,
j'ai pris la peinture que j'ai préférée, 
et à côté, une photo comme je les aime...

4 commentaires:

  1. bonjour,
    laquelle est peinture, laquelle est photo...on peut s'y tromper....
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a une très belle relation entre ces deux artistes, une harmonie parfaite entre leurs univers à chacune... Ces œuvres-là que j'ai choisies en sont un parfait exemple.
      J'espère que vous viendrez voir cette expo !

      Supprimer
  2. Bonjour Eva,
    C'est vraiment très sympa cette concordance de sujet/teintes/traitement entre la peinture et la photo. Toute l'expo était comme ça ? Ca devait être très chouette !
    Bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, presque toute l'expo, et c'est très beau. J'admire cette photographe (qui habite ici) depuis bien longtemps, surtout que ses sujets sont pratiquement les mêmes que les miens, mais je suis loin d'être à sa hauteur...

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.