mardi 22 octobre 2013

Avec du grillage...

Un aperçu de ma visite du 10 octobre dernier (je suis en retard dans mes billets...)


Oeuvres de Patricyan












Puis, aux alentours...


Le cheval à l'amble de Charles Corriea (1930-1988), bronze




4 bas relief de Paul Silvestre

14 commentaires:

  1. Bon jour Eva,
    Sympa les sculptures faites avec le grillage, et pour en avoir fait, bobo les mains ;-)
    Biz et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûr que c'est moins agréable aux mains que pétrir de l'argile. Bises

      Supprimer
  2. Ces statues de pierres sont magnifiques aussi !
    Jr m'étais trompée de post mais c'était intéressant aussi...
    C'était où Eva ?
    Bonne journée
    Marine D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à Mont de Marsan, jusqu'au 3 novembre ! si tu viens, fais-moi signe. Bises

      Supprimer
  3. mis à part le cheval qui "rigole" on n'a pas vraiment apprécié...Les oiseaux étaient vraiment dans un piteux état pour la plupart...ça vieillit mal c'est truc là
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas encore tout vu, mais jusqu'ici tout ce que j'ai vu était en bon état. Après, c'est question de goût. Moi je n'aime pas trop les bébêtes sur les murs extérieurs du Musée... Bonne journée.

      Supprimer
  4. Cela ne manque pas d'originalité et de créativité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on a tous les styles et tous les matériaux, c'est intéressant.

      Supprimer
  5. Les premières photos, c'est où ? J'ai pas vu ça !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.