dimanche 27 octobre 2013

Fleurs encadrées


Pas facile de faire une telle mise en scène seule
Je referai lorsque j'aurais de l'aide
Nos bruyères seront mieux présentées...

10 commentaires:

  1. Je viens, je regarde, j'aime! Elles sont toujours belles ces photos!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve cela sympa, tu t'es fort bien débrouillée.
    Belle fin de soirée Eva.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était pour répondre à Marine, mais mon essai sera à renouveler, avant qu'il n'y ai plus de fleurs ; des grues sont passées en fin de semaine, hem ça sent l'arrivée du froid !

      Supprimer
  3. Je trouve que ça sort bien avec le cadre =)
    (j'aurais bien aimé avoir moins de floutage sur le cadre en bas et à gauche car il est très beau et donc je trouve qu'il mériterait d'être plus en valeur... mais ce n'est juste qu'un avis)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis du flou pour cacher la misère... le cadre est joli, je referai la photo dans de meilleures conditions. Bonne journée !

      Supprimer
  4. C'est une idée de "jardin de Violette" que je cites...
    C'est simple, tu poses ton cadre sur un groupe de fleurs et basta
    Bises Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je la connais. Elle fait DIVINEMENT la cuisine ! Je la citerai lors de ma prochaine photo ! Bises

      Supprimer
  5. Ce flou donne une ambiance romantique

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.