lundi 28 octobre 2013

Cycle 13, 312è jour


En ce lundi pluvieux et venteux
pas fait d'autres photos que les essais 
lors de notre 3è cours de photo :
travail sur la vitesse.
Résultats décevants pour ma part, mais j'ai compris le sens du cours.

6 commentaires:

  1. Je ne sais pas quel résultat tu attendais mais cette photo sort vraiment bien !
    Vous deviez travailler avec une vitesse lente et un diaphragme fermé afin de bien faire rentrer tous les détails ?

    J'aime sa netteté, sa transparence, la lumière et sa composition =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle-ci est correcte, mais les autres... c'était pour qu'on prenne conscience des diverses ouvertures possible... et puis on a travaillé avec des objectifs différents, c'est la 1ère fois que je tenais en main un objectif pesant une tonne, hihihi... et ça fait drôle.

      Supprimer
  2. cette photo est très belle !
    Bisous et Bonne soirée Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didier. C'était un exercice intéressant à faire. Un exercice à refaire avec d'autres scènes. Dès que j'aurais du temps...

      Supprimer
  3. J'ai pas encore chargé les autres ..; te les envoie dès que possible.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! les miennes étaient pour la plupart ratées... mais bon, du moment qu'il y en a au moins une de correct, ça va. Bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.