mardi 22 octobre 2013

Un dimanche bien rempli (13 octobre)


Ce matin (c'était le 13 octobre), 
pendant que ma marmaille se reposait,
après avoir été faire quelques courses
(le frigo était dangeureusement vide !)
je suis allée à une visite guidée de l'expo de sculptures.
A l'accueil, on me dit que les visites ont lieu
à condition qu'il y ait au moins 2 visiteurs.
En attendant que quelqu'un d'autre se présente,
je descends voir la famille Centaure de Mauro Corda,
une bien belle famille, n'est-ce pas...


Je retourne à l'accueil et, ouf, une autre dame est là. D'ailleurs, elle se dirige vers moi et s'aperçoit de suite que je ne la reconnais pas, c'est la maman de deux garçons qui faisaient du théâtre avec les miens. Il n'y aura que nous deux, nous pourrons papoter à propos de nos garçons, mais pas trop car la visite est riche.


Maintenant, je sais où se trouve toutes les oeuvres présentes à cette manifestation. Je constaterai aussi le déplacement de la méduse, désormais elle est suspendue sous l'arche d'un pont...
Après le déjeuner, direction l'église St-Vincent de Paul, une église moderne avec de superbes et gigantesques vitraux, mis en valeur par le soleil bien présent aujourd'hui.
Clara et moi allons aider à l'accueil d'un groupe vocal qui offrira un concert au profit de l'UNICEF.
Nous aurons beaucoup de monde, la recette sera bonne, les chants agréables à écouter, les choristes fort sympatiques : les Eths d'Azun.






2 commentaires:

  1. De très jolies oeuvres, le plastron grillagé, le poisson ficelle, le cheval qui se roule et celui qui regarde de côté, zut j'ai changé de publication, ces sculptures aussi sont belles Eva, Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore tout vu de l'expo, et ce samedi je vais à une démonstration d'artistes. J'ai hâte ! Bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.