lundi 21 octobre 2013

Au bord de l'eau












8 commentaires:

  1. aucune photos n’apparaît sur tes articles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A h ? moi je les vois, même en me connectant de l'extérieur. On va attendre un autre avis...

      Supprimer
  2. Je ne les vois pas non plus !
    Elle sont peut-être trop lourdes, il me semble que ça fait ça des fois.
    Ca dépend aussi peut-être des ordis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la 1ère fois que ça arrive, pourtant j'ai refait tous les articles...

      Supprimer
    2. et là, maintenant, je les vois !!!
      A n'y rien comprendre ...

      Supprimer
  3. Très belle série toute en douceur ^_^
    Merci Eva et une très belle fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La douceur d'une belle journée au bord de l'eau... c'est exquis !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.