dimanche 27 octobre 2013

Sols d'automne



8 commentaires:

  1. J'adore ces sols d'automne !
    Oui, j'aime beaucoup le sud Ouest, et de plus j'y ai une de mes amies qui y habite. Du coup quand je vais la voir, je joins l'agréable à... l'agréable.
    Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que les partages de blogs doivent être simplement du plaisir partagé, mais je ne crois pas que ce soit la même chose pour tout le monde. Et tu as raison aussi, restons humble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu nous avertiras lorsque tu y reviendras, ça me fera plaisir de te rencontrer ! Bises

      Supprimer
  2. Toujours un charme fou ces feuilles. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le charme de l'automne, chaque année renouvelé...

      Supprimer
  3. de jolis tapis ... mais il va falloir ratisser ! .... ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.