jeudi 17 juillet 2014

Projet Photo 2014 # semaine 29 "mes chaussures préférées"






Les miennes, mes préférées,
mes espadrilles "Jack"
parmi le fouillis chaussures estivales de toute la famille...

14 commentaires:

  1. Eh bien !!!! Y a du vécu ici !!!!!
    Les espadrilles, moi je peux pas, pas assez ouvertes pour l'été...

    RépondreSupprimer
  2. ce style me correspond tout à fait, des chaussures faciles à vivre, et qui ne font pas mal aux pieds :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon plaisir est d'être le plus souvent possible pieds nus !

      Supprimer
  3. Des chaussures de saisons par ici. C'est sur que c'est confortable et agréable à porter en hivers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les espadrilles sont agréables en toute saison je trouve.

      Supprimer
  4. hahaha ça sent l'été par ici...

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas "espadrilles" mais je pense qu'on y est bien ! En tout cas, vous serez bien chaussés pour aller à la plage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plage n'est plus prévue, mais qu'importe. Du moment que nos pieds soient à l'aise...

      Supprimer
  6. Ah là, on est dans le décontracté, ce sont les vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chaussures de vacances par excellence !

      Supprimer
  7. En mode "cool" pour les vacances et l'été !

    RépondreSupprimer
  8. belle vision familiale ! perso en été je reviens toujours aux espadrilles ! confortables et saines, les matières naturelles laissent respirer les pieds, je te suis sur ce terrain, biz m.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.