mardi 22 juillet 2014

La couleur du jour # 22/07/14


8 commentaires:

  1. Très très jolie cette fleur !
    Profite a fond Eva, l'instant présent, et juste ça !
    A bientôt, mais pas trop vite, pour toi ;-)
    Pour moi septembre arrivera bien assez vite je crois ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. couleur soleil tu veux dire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui couleur soleil. D'autant plus appréciable que le vrai fait son grand timide cette année.

      Supprimer
  3. Je l'aime ta couleur du jour, très belle bises

    RépondreSupprimer
  4. une belle idée couleur soleil, j'aime, il fait un peu le timide ces derniers temps. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soleil a été généreux à la montagne, nous n'avons eu que 2 demi-journées de pluie. J'ai pris de belles couleurs ! Bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.