lundi 21 juillet 2014

Dimanche soir


En fin d'aprem, les cieux se montrèrent plus cléments
et nous allâmes en famille
avec les cousines de mes enfants et leurs parents
faire un tour en ville.
Rapide dîner à la Bodega 
en dépit de quelques gouttes de pluie...
puis 2 attractions où nos grands s'amusèrent comme des petits fous...


Et pour finir, le grand feu d'artifice. Je vous laisse admirer...





















 






4 commentaires:

  1. Donc si tu parles de bodéga ... c'est que tu es dans le sud ! Très joli feu d'artifice, j'avoue que je suis comme une gamine devant ce genre de spectacle !
    Très belle semaine !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On redevient tous enfants, on s'émerveille !
      Très belle semaine à toi aussi Cathy, bisous

      Supprimer
  2. Vu la météo, je n'étais pas sûre que le feu d'artifice ait lieu ... Nous n'y sommes pas allés ... vu que le matin, avons voulu aller à la cavalcade à pied, avons dû faire demi-tour à mi-chemin, complètement trempés !!!
    Merci à toi de partager ces beaux moments. Tu en as réussi pas mal quand même ! Sans pied bien sûr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, à main levée. Je suis contente du résultat cette année ! Il y a eu 3 gouttes à un moment donc ça se voyait sur quelques photos...

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.